1. Accueil
  2. Produits
  3. Câble / Conducteur de lignes aériennes
  4. Conducteur en aluminium renforcé d'acier (ACSR)

Conducteur en aluminium renforcé d'acier (ACSR)

Câble ACSR / Conducteur en aluminium / Fil d'aluminium renforcé d’acier

1. Applications
Ces conducteurs en aluminium renforcés d'acier (AAC et ACSR) sont largement utilisés dans les lignes de transmission de puissance de diverses tensions. Ils se caractérisent par d'excellentes fonctionnalités, y compris l'installation et l'entretien commodes, la capacité de transmission à faible coût, etc. Ils sont également adaptés à la pose le long des vallées et rivières et dans des endroits à emplacement géographique spécial.

2. Performance du produit
(1) Les performances électriques de l'AAC et l'ACSR sont indiquées en DCΩ/km (20oC). La résistivité du fil d'aluminium dur pour fils toronnés est inférieure à 28.264 nΩ. m.
(2) La résistance à la traction nominale de l’AAC est indiquée par le résultat de la section transversale totale de tous les conducteurs en aluminium multipliés par la traction principale des tailles correspondantes spécifiées dans la norme pour fils d'aluminium.
(3) La résistance à la traction nominale de l'ACSR est indiquée par la somme de la résistance à la traction des conducteurs d'aluminium et de la résistance à la traction en acier.
a. La résistance à la traction de tous les conducteurs en aluminium est indiquée par le résultat de toutes les sections transversales des conducteurs en aluminium multipliées par la résistance à la traction principale de la taille correspondante spécifiée dans la norme relative au fil d'aluminium.
b. La résistance à la traction de tous les fils d'acier est indiquée par le résultat de toutes les sections transversales de fils d'acier multipliées par la contrainte à 1% d'allongement de la taille correspondante spécifiée dans la norme relative au fil d'acier.

3. Norme du matériel
(1) Le conducteur en aluminium dur utilisé pour AAC et ACSR est conforme à la norme GB/T 17048-1997 (équivalente à la CEI 60889:1987).
(2) Le fil en acier revêtu de zinc utilisé pour ACSR est conforme à la CEI 60888:1987.
(3). La production peut être personnalisée selon des exigences du client en termes de norme des matériaux, etc.

  • 54Al./ 7ST
  • 6Al./ 1ST
  • 12Al./ 7.ST
  • 26Al./ 7.ST

Vous pouvez aussi être intéressés par nos produits si vous recherchez les produits suivants:
Câbles de contrôle pour installations fixes, Câble de contrôle isolé, Câble nucléaire, Câble ignifuge, Câble d'installation

Commentaires
Catalogue

Shandong Yanggu Cable Group Co., Ltd.

Tél.: +86-635-6511991
Portable: +86-13626353930
Email: luxiangfei@ygdl.com
Skype: windtofly
Whatsapp: +86-13626353930