1. Accueil
  2. Capacité de fabrication
  3. Département de faisceaux de câblage automatique
Département de faisceaux de câblage automatique

Ce département possède une équipe de R&D professionnelle et expérimentée, avec 18 techniciens d'ingénierie, 5 ingénieurs tous engagés à l'excellence. Les 5 ingénieurs sont capables de concevoir des faisceaux de câbles et composants connexes. Quatre ingénieurs sont directement impliqués dans la recherche et le développement de produits. De plus, 30% de nos employés sont des experts ou techniciens intermédiaires. Ils ont une excellente compétence dans la conception et le développement de nouveaux produits de fils.

De la conception du produit à l'organisation des documents techniques, nous mettons en place un système de gestion informatique intégré et établissons une base de données spécifique. Notre base de données inclut les principes électriques automatiques, les différents types de pinces connecteur, les matières premières, la méthode de correction et d'ajustement de circuits. Ce système d'accès facile permet une communication ouverte et un partage de données entre les différents départements de l'entreprise.

Avec une riche expérience de 30 ans dans la fabrication de câbles optiques, nous avons conçu et développé avec succès des câbles basse tension et câbles haute tension pour véhicules automatiques. Ces produits se caractérisent par une qualité incroyable et des prix concurrentiels. Nous travaillons également avec de nombreuses entreprises fiables pour développer des séries de connecteurs à haute tension et des composants connexes pour voitures particulières. Par conséquent, nous enrichissons notre catalogue de produits et notre champ d'activité tout en améliorant la compétitivité générale de l'entreprise. Notre société ne cesse de progresser grâce à l'innovation et à l'internationalisation.

Nos harnais de câblage auto incluent les harnais de fil d'ABS, les fils de moteur à injection électronique de carburant, les câbles de tableau de bord, les harnais de câblage du système de contrôle des portes, les harnais d'ABS, les harnais d'airbags de voitures, les harnais des phares, les harnais des ventilateurs de refroidissement et les harnais des moteurs de démarreur.

  • Nous utilisons la machine automatique de découpe de fil KOMAX importée de Suisse qui présente une efficacité de travail 5 fois supérieure à celle des machines de coupe normales.
  • Le travailleur relie le faisceau de câblage à un terminal.
  • Pré-assemblage
  • Selon le dessin 1:1 proposé par le client, nous réalisons l’assemblage du faisceau de câbles.
  • Après l'assemblage, un test de circuit sera réalisé pour assurer la qualité du produit.

Produits

  • Câble basse tension pour automobile
  • Pince connecteur haute tension
  • Faisceau électrique d'automobile
  • Faisceau électrique de réfrigérateur
  • Ligne électrique en alliage d'aluminium
  • Ligne électrique en alliage d'aluminium
Techniques de fabrication

Flux de production du faisceau électrique automobile:
Inséreuse à fils
Sertissage
Sous-ensemble
Assemblage final
Détection électrique
Inspection extérieure
Emballage
Stockage