Test

Ces dernières années, nous avons investi plus de 500 millions de RMB dans la recherche et développement, et intégré un partenariat industriel / universitaire. Nous travaillons en étroite collaboration avec l'Institut de recherche de câbles électriques de Shanghai, l'Université de Tsinghua, l'Université Jiaotong de Xi'an, l'Université Jiaotong de Pékin et bien d'autres encore, dans le but de renforcer nos capacités innovantes et améliorer la compétitivité de base de notre entreprise. Nous recherchons sans cesse de nouveaux procédés et technologies pour mettre à niveau et optimiser nos produits. En employant ces mesures, nous continuons à maintenir une entreprise moderne à technologie de pointe dirigée par une gestion de première classe.

1. Chambre d'essai climatique SH60C
Cette chambre d'essai utilise une technique d'arc au xénon et simule des phénomènes naturels et des environnements de travail complexes. Dans cette chambre, nous effectuons des tests de rayonnements solaires continus et courants, de dommages causés par la pluie, de température et d'humidité constante. Cette chambre d'essai est équipée d’une machine professionnelle standard qui réalise les tests de vieillissement, en particulier pour les produits de câbles optiques.

2. Testeur de combustion
Ce dispositif d'essai est principalement utilisé pour évaluer l'isolation et la capacité de résistance au feu des câbles optiques et matériaux non métalliques. Il démontre très bien la performance ignifuge des câbles optiques.

3. Testeur intégré contrôlé par micro-ordinateur WDW-5E
Ce testeur est utilisé en coopération avec d'autres instruments dans les essais de propriétés mécaniques des métaux et non-métaux. Il convient à l'inspection de la qualité, la recherche, l'aérospatiale, la métallurgie du fer et de l'acier, l'automobile, le caoutchouc et le plastique, les matériaux tissés et autres applications.

4. Appareil de mesure de la perte diélectrique et permittivité QS87
Équipé d’un pont capacitif avancé de haute précision et haute tension, cet instrument de mesure réalise des essais sous températures fixes, conditions de vide, pressions élevées, etc. Il fournit les paramètres électriques importants des milieux diélectriques et des matériaux isolants.

5. Projecteur intelligent
Ce projecteur intelligent mesure automatiquement la structure des fils et des câbles ainsi que la section transversale de la couche conductrice. Adoptant des techniques optiques et un logiciel avancé, il identifie automatiquement les images et mesure les paramètres techniques associés. Il s'agit d'un dispositif nécessaire et important dans la fabrication des câbles.

A propos de nous

Shandong Yanggu Cable Group Co., Ltd.

Tél.: +86-635-6511991
Portable: +86-13626353930
Email: luxiangfei@ygdl.com
Skype: windtofly
Whatsapp: +86-13626353930